Ajouter à l'affichage compact

2 réponses
Jean.Jacques [JJP]
Bonjour,

Lors d'un clique droit sur le nom de groupe de discussion, je trouve
l'option " Ajouter à l'affichage compact " cela signifie quoi ?

Je n'ai rien trouvé dans l'aide ;-)

--

Amicalement JJP

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

2 réponses

Luc
Jean.Jacques [JJP] a écrit...

Bonjour,

Lors d'un clique droit sur le nom de groupe de discussion,

Puisque tu parles de groupe de discussione, je suppose que ta question
concerne Windows Live Mail bien qu'on soit ici sur un groupe dédié à Windows
Live Messenger (mais il n'y a malheureusement pas, et il n'y aura pas, de
groupe dédié à WL Mail).

je trouve
l'option " Ajouter à l'affichage compact " cela signifie quoi ?

Ça signifie que si tu choisis l'affichage compact du volet des dossiers [*],
les groupes pour lesquels 'Ajouter à l'affichage compact' est coché y seront
présentés.

[*] 'Affichage' --> 'Disposition' --> 'Volet des dossiers' --> cocher
'Utiliser l'affichage compact pour le volet des dossiers'

Je n'ai rien trouvé dans l'aide ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jean.Jacques [JJP]
Merci.

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Jean.Jacques [JJP] a écrit...

Bonjour,

Lors d'un clique droit sur le nom de groupe de discussion,

Puisque tu parles de groupe de discussione, je suppose que ta question
concerne Windows Live Mail bien qu'on soit ici sur un groupe dédié à
Windows Live Messenger (mais il n'y a malheureusement pas, et il n'y aura
pas, de groupe dédié à WL Mail).

Oui, j'ai oublié WLMail

je trouve
l'option " Ajouter à l'affichage compact " cela signifie quoi ?

Ça signifie que si tu choisis l'affichage compact du volet des dossiers
[*], les groupes pour lesquels 'Ajouter à l'affichage compact' est coché y
seront présentés.

Ok je vais voir l'intérêt de la chose.

[*] 'Affichage' --> 'Disposition' --> 'Volet des dossiers' --> cocher
'Utiliser l'affichage compact pour le volet des dossiers'

Je n'ai rien trouvé dans l'aide ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/