Ajouter afterstep au menu "Session" de gdm ?

4 réponses
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-ZRxJExfSgxmxhkc7RQhj
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Tous les WM s'ajoutent automagiquement =E0 la liste que propose gdm au =20
lancement (par l'entr=E9e session), que ce soit ion, fwm, wmaker ... Sauf =20
afterstep.

J'arrive bien-s=FBr =E0 le lancer en le mettant dans .xinitrc ou .xsession =
=20
mais j'aimerais m'en passer et le retrouver dans les menus.

Il semble que le paquet ne fasse que partiellement son boulot sur le =20
sujet mais je n'arrive pas =E0 trouver ce qui manque et o=F9.

Id=E9es ?

Jean-Luc

--=-ZRxJExfSgxmxhkc7RQhj
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBBvas+UdGGXzzGnNARApEeAKCo8mw7F5Q9Hg7q4vZsvtdWcQH7tgCgk/TB
HD3aLjZbThplQQjxnWTkIu0=
=tS9C
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-ZRxJExfSgxmxhkc7RQhj--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

mahashakti89
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
| Bonjour,
|
| Tous les WM s'ajoutent automagiquement à la liste que propose gdm au
| lancement (par l'entrée session), que ce soit ion, fwm, wmaker ... Sauf
| afterstep.
|
| J'arrive bien-sûr à le lancer en le mettant dans .xinitrc ou .xsession
| mais j'aimerais m'en passer et le retrouver dans les menus.
|
| Il semble que le paquet ne fasse que partiellement son boulot sur le
| sujet mais je n'arrive pas à trouver ce qui manque et où.
|
| Idées ?
|
| Jean-Lu
| c
bon, j'ai fait ça pour d'autres WM en rajoutant une entrée dans
/etc/dm/Sessions , ça a l'air de marcher.

mahashakti89
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Debian - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFBvehGPPuyRSaD7LoRAhfRAJ9PCvetLTMEWWUvmkVMP9OcAZvFrgCeOoPt
tE+XvX9MZvPBkPSyS4wF8k4 tD
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-TFTHyjK3gG6v2NvccLjF
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 13.12.2004 20:06:46, mahashakti89 a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
| Bonjour,
|
| Tous les WM s'ajoutent automagiquement à la liste que propose gdm au
| lancement (par l'entrée session), que ce soit ion, fwm, wmaker ...
Sauf
| afterstep.
|
| J'arrive bien-sûr à le lancer en le mettant dans .xinitrc ou
.xsession
| mais j'aimerais m'en passer et le retrouver dans les menus.
|
| Il semble que le paquet ne fasse que partiellement son boulot sur le
| sujet mais je n'arrive pas à trouver ce qui manque et où.
|
| Idées ?
|
| Jean-Lu
| c
bon, j'ai fait ça pour d'autres WM en rajoutant une entrée dans
/etc/dm/Sessions , ça a l'air de marcher.

Impeccable. Merci beaucoup

mahashakti89

Jean-Luc

--=-TFTHyjK3gG6v2NvccLjF
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBBvfDwUdGGXzzGnNARAsiLAJ99/gUcTrF51/HWW/6BI3URcen9TwCfZN7q
hdATX8uKn3UjonGMOfQBtvo =UkjF
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-TFTHyjK3gG6v2NvccLjF--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mahashakti89
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
| Le 13.12.2004 20:06:46, mahashakti89 a écrit :
|
|> Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
|> | Bonjour,
|> |
|> | Tous les WM s'ajoutent automagiquement à la liste que propose gdm au
|> | lancement (par l'entrée session), que ce soit ion, fwm, wmaker ...
|> Sauf
|> | afterstep.
|> |
|> | J'arrive bien-sûr à le lancer en le mettant dans .xinitrc ou .xsession
|> | mais j'aimerais m'en passer et le retrouver dans les menus.
|> |
|> | Il semble que le paquet ne fasse que partiellement son boulot sur le
|> | sujet mais je n'arrive pas à trouver ce qui manque et où.
|> |
|> | Idées ?
|> |
|> | Jean-Lu
|> | c
|> bon, j'ai fait ça pour d'autres WM en rajoutant une entrée dans
|> /etc/dm/Sessions , ça a l'air de marcher.
|
| Impeccable. Merci beaucoup

De rien pour une fois que je peux aider.
Ceci dit la manip me semble un peu style
bidouillage ...
|
|>
|> mahashakti89
|
| Jean-Lu
| c

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Debian - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFBvfHDPPuyRSaD7LoRAvaLAKCq6rqrZzp3p+3Sb03IHID7++VxDACgv9MS
7bq2xTQwXCOtwY7zE71F7B0 =WUUt
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-/qR2g4wn9vH7ny/60NwR
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 13.12.2004 20:47:15, mahashakti89 a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
| Le 13.12.2004 20:06:46, mahashakti89 a écrit :
|
|> Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
|> | Bonjour,
|> |
|> | Tous les WM s'ajoutent automagiquement à la liste que propose
gdm au
|> | lancement (par l'entrée session), que ce soit ion, fwm, wmaker
...
|> Sauf
|> | afterstep.
|> |
|> | J'arrive bien-sûr à le lancer en le mettant dans .xinitrc ou
.xsession
|> | mais j'aimerais m'en passer et le retrouver dans les menus.
|> |
|> | Il semble que le paquet ne fasse que partiellement son boulot
sur le
|> | sujet mais je n'arrive pas à trouver ce qui manque et où.
|> |
|> | Idées ?
|> |
|> | Jean-Lu
|> | c
|> bon, j'ai fait ça pour d'autres WM en rajoutant une entrée dans
|> /etc/dm/Sessions , ça a l'air de marcher.
|
| Impeccable. Merci beaucoup

De rien pour une fois que je peux aider.
Ceci dit la manip me semble un peu style
bidouillage ...

Le principe est bon, je pense seulement que le paquet afterstep devrait
se charger lui-même de mettre en place cette information. ion3 le fait.
Mais il y a sans doute de multiples façon d'arriver à ce résultat (on
ne trouve pas tous les desktops disponible dans ce répertoire). On
trouve le contenu suivant dans le contenu du paquet ion3 :

/etc/dm/Sessions/ion3.desktop

|
|>
|> mahashakti89
|

Jean-Luc

--=-/qR2g4wn9vH7ny/60NwR
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBBvfWAUdGGXzzGnNARAl/6AJ48YXHv31ce469E7N66tyiOT2ZPhgCfYQ05
5SH+qWY9bWFC7QWj5aRRHk0 =6UIv
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-/qR2g4wn9vH7ny/60NwR--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact