Ajouter afterstep au menu "Session" de gdm ?

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-ZRxJExfSgxmxhkc7RQhj

Tous les WM s'ajoutent automagiquement =E0 la liste que propose gdm au =20
lancement (par l'entr=E9e session), que ce soit ion, fwm, wmaker ... Sauf =20
afterstep.

J'arrive bien-s=FBr =E0 le lancer en le mettant dans .xinitrc ou .xsession =
=20
mais j'aimerais m'en passer et le retrouver dans les menus.

Il semble que le paquet ne fasse que partiellement son boulot sur le =20
sujet mais je n'arrive pas =E0 trouver ce qui manque et o=F9.

Id=E9es ?

Jean-Luc

--=-ZRxJExfSgxmxhkc7RQhj

--=-ZRxJExfSgxmxhkc7RQhj--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-TFTHyjK3gG6v2NvccLjF

Le 13.12.2004 20:06:46, mahashakti89 a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
| Bonjour,
|
| Tous les WM s'ajoutent automagiquement à la liste que propose gdm au
| lancement (par l'entrée session), que ce soit ion, fwm, wmaker ...
Sauf
| afterstep.
|
| J'arrive bien-sûr à le lancer en le mettant dans .xinitrc ou
.xsession
| mais j'aimerais m'en passer et le retrouver dans les menus.
|
| Il semble que le paquet ne fasse que partiellement son boulot sur le
| sujet mais je n'arrive pas à trouver ce qui manque et où.
|
| Idées ?
|
| Jean-Lu
bon, j'ai fait ça pour d'autres WM en rajoutant une entrée dans
/etc/dm/Sessions , ça a l'air de marcher.

Impeccable. Merci beaucoup

mahashakti89

Jean-Luc

--=-TFTHyjK3gG6v2NvccLjF

--=-TFTHyjK3gG6v2NvccLjF--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-/qR2g4wn9vH7ny/60NwR

Le 13.12.2004 20:47:15, mahashakti89 a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

|> |
|> |
|> |
|> |
|> |

| Impeccable. Merci beaucoup

De rien pour une fois que je peux aider.
Ceci dit la manip me semble un peu style
bidouillage ...

Le principe est bon, je pense seulement que le paquet afterstep devrait
se charger lui-même de mettre en place cette information. ion3 le fait.
Mais il y a sans doute de multiples façon d'arriver à ce résultat (on
ne trouve pas tous les desktops disponible dans ce répertoire). On
trouve le contenu suivant dans le contenu du paquet ion3 :

/etc/dm/Sessions/ion3.desktop

Jean-Luc

--=-/qR2g4wn9vH7ny/60NwR

--=-/qR2g4wn9vH7ny/60NwR--