Ajouter une application dans le menu d'application kde 4.2 de debian squeeze

1 réponse
Thierry B
Bonsoir,

Dans le kde 4.2 de debian squeeze, quelqu'un a déja réussi à ajouter
manuellement une application?

Par exemple, depuis le bureau j'ai crée un lien vers une application,
pour le firefox de mozilla, mais je n'arrive pas à l'intégrer
manuellement dans le menu de kde.

Je vous remercie :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Thierry B
Thierry B a écrit :
Bonsoir,

Dans le kde 4.2 de debian squeeze, quelqu'un a déja réussi à ajouter
manuellement une application?

Par exemple, depuis le bureau j'ai crée un lien vers une application,
pour le firefox de mozilla, mais je n'arrive pas à l'intégrer
manuellement dans le menu de kde.

Je vous remercie :-)

Je me réponds à moi même : bouton droit sur le menu kde, et "editeur de
menu" :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS