Ajouter une application dans le menu d'application kde 4.2 de debian squeeze

Thierry B
Bonsoir,

Dans le kde 4.2 de debian squeeze, quelqu'un a déja réussi à ajouter
manuellement une application?

Par exemple, depuis le bureau j'ai crée un lien vers une application,
pour le firefox de mozilla, mais je n'arrive pas à l'intégrer
manuellement dans le menu de kde.

Je vous remercie :-)

Thierry B
Thierry B a écrit :
[...]

Je me réponds à moi même : bouton droit sur le menu kde, et "editeur de
menu" :-)

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS