ajouter a l'archive...

6 réponses
Djeel
Salut !
J'ai voulu faire compresser un fichier à un ami à distance, mais celui-ci
n'a pas la fonction "Ajouter à l'archive..." que moi j'obtiens par un clic
droit sur un fichier.
Ça n'est pas dans tous les Windows XP ?
Merci de vos lumières...

--
Djeel

6 réponses

Herser
Djeel wrote:
Salut !
J'ai voulu faire compresser un fichier à un ami à distance, mais
celui-ci n'a pas la fonction "Ajouter à l'archive..." que moi
j'obtiens par un clic droit sur un fichier.
Ça n'est pas dans tous les Windows XP ?
Merci de vos lumières...

Salut Djeel
Il a sans doute un autre compresseur qui a pris la place de celui de XP
Il fait souvent la même chose mais ce n'est pas "ajouter à l'archive"
Ex : Winzip Dans le menu contextuel il y a winzip puis ajouter
Herser

Djeel
Herser wrote:

Il a sans doute un autre compresseur qui a pris la place de celui de
XP Il fait souvent la même chose mais ce n'est pas "ajouter à
l'archive" Ex : Winzip Dans le menu contextuel il y a winzip puis
ajouter

Merci de ta réponse !
Je vais vérifier cela...
Cordialement

--
Djeel

Jean-Claude BELLAMY
"Djeel" a écrit dans le message de
news:%
Salut !
J'ai voulu faire compresser un fichier à un ami à distance, mais celui-ci
n'a pas la fonction "Ajouter à l'archive..." que moi j'obtiens par un clic
droit sur un fichier.
Ça n'est pas dans tous les Windows XP ?

NON!

Cet item a été ajouté par l'installation de WinRAR, excellent compresseur de
fichiers.
http://www.rarlab.com/

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Djeel
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Cet item a été ajouté par l'installation de WinRAR, excellent
compresseur de fichiers.
http://www.rarlab.com/

Merci de ta réponse !
Aurais-tu aussi une solution à mon problème de mosaïque de photos sur le
bureau ?
cf mon message du 11/12 à 10 : 04
Bien cordialement

--
Djeel

Jean-Claude BELLAMY
"Djeel" a écrit dans le message de
news:
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Cet item a été ajouté par l'installation de WinRAR, excellent
compresseur de fichiers.
http://www.rarlab.com/

Merci de ta réponse !
Aurais-tu aussi une solution à mon problème de mosaïque de photos sur le
bureau ?
cf mon message du 11/12 à 10 : 04

Non, désolé, car je ne rencontre pas ce problème.

Cette fonctionnalité n'est pas une nouveauté, puisqu'elle fait partie de
"Active Desktop", apparu avec IE4 en 1998 (sauf erreur de ma part) et
installé nativement sous Windows 98, et je l'ai toujours vu fonctionner
correctement (sous Win98/ME, NT4, W2k, XP).

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Djeel
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Non, désolé, car je ne rencontre pas ce problème.

Domage ! Mais je ne de souhaite pas d'ennuis ! ;-)))

Cette fonctionnalité n'est pas une nouveauté, puisqu'elle fait partie
de "Active Desktop", apparu avec IE4 en 1998 (sauf erreur de ma part)
et installé nativement sous Windows 98, et je l'ai toujours vu
fonctionner correctement (sous Win98/ME, NT4, W2k, XP).

Je n'avais jamais utilisé cette option "photos" !
Bon, c'est pas grave, juste ennuyeux de ne pas le faire fonctionner !

--
Djeel