ajouter a l'archive...

Le
Djeel
Salut !
J'ai voulu faire compresser un fichier à un ami à distance, mais celui-ci
n'a pas la fonction "Ajouter à l'archive" que moi j'obtiens par un clic
droit sur un fichier.
Ça n'est pas dans tous les Windows XP ?
Merci de vos lumières

--
Djeel
Herser
Djeel wrote:
[...]

Salut Djeel
Il a sans doute un autre compresseur qui a pris la place de celui de XP
Il fait souvent la même chose mais ce n'est pas "ajouter à l'archive"
Ex : Winzip Dans le menu contextuel il y a winzip puis ajouter
Herser

Djeel

Merci de ta réponse !
Je vais vérifier cela...
Cordialement

--
Djeel

Jean-Claude BELLAMY
Le #1153481
"Djeel" news:%
[...]

NON!

Cet item a été ajouté par l'installation de WinRAR, excellent compresseur de
fichiers.
http://www.rarlab.com/

--
May the Force be with You!

Djeel
Le #1153216
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Cet item a été ajouté par l'installation de WinRAR, excellent
compresseur de fichiers.
http://www.rarlab.com/

Merci de ta réponse !
Aurais-tu aussi une solution à mon problème de mosaïque de photos sur le
bureau ?
cf mon message du 11/12 à 10 : 04
Bien cordialement

--
Djeel

Jean-Claude BELLAMY
Le #1153207
"Djeel" news:
Jean-Claude BELLAMY wrote:

[...]

Non, désolé, car je ne rencontre pas ce problème.

Cette fonctionnalité n'est pas une nouveauté, puisqu'elle fait partie de
"Active Desktop", apparu avec IE4 en 1998 (sauf erreur de ma part) et
installé nativement sous Windows 98, et je l'ai toujours vu fonctionner
correctement (sous Win98/ME, NT4, W2k, XP).

--
May the Force be with You!

Djeel
Le #1153077
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Non, désolé, car je ne rencontre pas ce problème.

Domage ! Mais je ne de souhaite pas d'ennuis ! ;-)))

[...]

Je n'avais jamais utilisé cette option "photos" !
Bon, c'est pas grave, juste ennuyeux de ne pas le faire fonctionner !

--
Djeel