Ajouter bouton qui permet de faire calcul dans texte Word

Le
Senebreiz
Avant de changer d'ordinateur, j'avais réussi à installer un bouton dans la
barre d'outils word qui me permettait en mettant une opération de calcul en
surbrillance (par exemple 2+2) de pouvoir amener le résultat à l'intérieur de
mon fichier word. Je ne me souviens plus comment on fait pour avoir cette
fonction si pratique. Merci si vous pouvez m'aider
Circé
Le #1722085
Bonjour Senebreiz

Il faut simplement que tu ajoutes l'outils de calcul sur ta barre
d'outils :

Clic droit sur une barre d'outils, Personnaliser
Onglet Commandes
Colonne de gauche : toutes les commandes
Colonnes de droite : tu trouves OutilCalculer et tu le fais glisser à
l'emplacement souhaité, sur une barre d'outils de ton choix.

Pour l'utiliser :
tu saisis ton opération, tu sélectionne et tu cliques sur le bouton

Pour insérer le résultat dans le texte : Fonction coller.

Circé
http://faqword.free.fr

Senebreiz a utilisé son clavier pour écrire :