ajouter boutons barre d'outil

1 réponse
yves
Bonjour,
sous Vista, dans la barre d'outil de l'explorateur, je souhaite ajouter les
boutons "copier", "déplacer" et "supprimer".
Ils étaient présent sous 9X, on pouvait les rajouter sous XP, je ne trouve
pas pour Vista.
Dans l'aide, seule l'option de multi fenêtre est indiquée pour copier ou
déplacer et c'est pas très pratique.
merci de vos conseils.

1 réponse

Nina Popravka
On Wed, 18 Jul 2007 02:12:03 -0700, yves
wrote:

Dans l'aide, seule l'option de multi fenêtre est indiquée pour copier ou
déplacer et c'est pas très pratique.

Le menu contextuel accessible avec un clic droit sur l'élément
concerné ou les raccourcis clavier, c'est très pratique.
--
Nina