ajouter boutons barre d'outil

Le
yves
Bonjour,
sous Vista, dans la barre d'outil de l'explorateur, je souhaite ajouter les
boutons "copier", "déplacer" et "supprimer".
Ils étaient présent sous 9X, on pouvait les rajouter sous XP, je ne trouve
pas pour Vista.
Dans l'aide, seule l'option de multi fenêtre est indiquée pour copier ou
déplacer et c'est pas très pratique.
merci de vos conseils.
Nina Popravka
Le #83539
On Wed, 18 Jul 2007 02:12:03 -0700, yves

Dans l'aide, seule l'option de multi fenêtre est indiquée pour copier ou
déplacer et c'est pas très pratique.

Le menu contextuel accessible avec un clic droit sur l'élément
concerné ou les raccourcis clavier, c'est très pratique.
--
Nina