Ajouter les caractères asiatiques et autres après installation

Le
Eugène Labrige
Bonjour à tous et à toutes,

Quand il m'est arrivé d'installer xp sur un nouveau disque dur, il m'est
proposé à un moment d'installer les polices de caractères orientales. À
chaque fois que je me suis trouvé dans cette situation, je l'ai fait à tout
hasard, vu que le disque dur disposait largement d'assez d'espace pour la
chose.

Aujourd'hui, je me trouve confronté à une machine où xp Home SP 3 est déjà
installé mais où les caractères orientaux n'ont manifestement pas été
ajoutés au moment de l'installation. Je dispose du CD qui a servi à
l'installation. Existe-t-il un moyen d'ajouter ces caractères orientaux
après coup ?

Déjà merci.

Eugène.
fsa.ng
Le #22106831
Eugène Labrige a écrit :
[...]

Bonjour,

Oui, cela est possible en cochant les options correspondantes de
l'onglet "Langues" des Options régionales et linguistiques dans le
Panneau de configuration de Windows.

--
fsa
Eugène Labrige