ajouter carte USB !!!

9 réponses
val
bonjour

avec un pentium 133 Mhz est ce que ma carte USB (carte PCI) fonctionnera ?
on me dit que ce processeur ne peux pas gerer ces cartes... je pensais qu'il
fallait plutot etre equipe de windows 98 et que le modele du processeur
n'avait rien à voir.
merci.

val

9 réponses

Gilles
Bonjour
mon frere a un pentium 166 avec une carte usb pci et cela marche par contre
il vaudrait mieux avoir win98 seconde edition les autres 98 ou 95 ne gere
pas correctement l'usb pas du tout pour 95.

"val" a écrit dans le message news:
c9irod$2h9$
bonjour

avec un pentium 133 Mhz est ce que ma carte USB (carte PCI) fonctionnera ?
on me dit que ce processeur ne peux pas gerer ces cartes... je pensais
qu'il

fallait plutot etre equipe de windows 98 et que le modele du processeur
n'avait rien à voir.
merci.

val

Gilles
Bonjour
mon frere a un pentium 166 avec une carte usb pci et cela marche par contre
il vaudrait mieux avoir win98 seconde edition les autres 98 ou 95 ne gere
pas correctement l'usb pas du tout pour 95.

"val" a écrit dans le message news:
c9irod$2h9$
bonjour

avec un pentium 133 Mhz est ce que ma carte USB (carte PCI) fonctionnera ?
on me dit que ce processeur ne peux pas gerer ces cartes... je pensais
qu'il

fallait plutot etre equipe de windows 98 et que le modele du processeur
n'avait rien à voir.
merci.

val

Gilles
Bonjour
mon frere a un pentium 166 avec une carte usb pci et cela marche par contre
il vaudrait mieux avoir win98 seconde edition les autres 98 ou 95 ne gere
pas correctement l'usb pas du tout pour 95.

"val" a écrit dans le message news:
c9irod$2h9$
bonjour

avec un pentium 133 Mhz est ce que ma carte USB (carte PCI) fonctionnera ?
on me dit que ce processeur ne peux pas gerer ces cartes... je pensais
qu'il

fallait plutot etre equipe de windows 98 et que le modele du processeur
n'avait rien à voir.
merci.

val

alain-pierre derennes

bonjour

avec un pentium 133 Mhz est ce que ma carte USB (carte PCI) fonctionnera ?
on me dit que ce processeur ne peux pas gerer ces cartes... je pensais qu'il
fallait plutot etre equipe de windows 98 et que le modele du processeur
n'avait rien à voir.
merci.

Bonjour,

je viens d'installer une carte usb pci sur un p133 sous windows 98
seconde édition et ça marche très bien.
Cordialement.

Anonyme
"val" a écrit dans le message de news:c9irod$2h9$
bonjour

avec un pentium 133 Mhz est ce que ma carte USB (carte PCI) fonctionnera ?
on me dit que ce processeur ne peux pas gerer ces cartes... je pensais qu'il
fallait plutot etre equipe de windows 98 et que le modele du processeur
n'avait rien à voir.
merci.

J'ai egalement installé une carte PCI USB 2.0 sur un Pentium166MHz, avec
W2K, et ca marche nickel.

--
amicalement Anonyme

val
bonjour

merci à tous...

une autre petite question : est ce qu'il y aura des drivers à installer ?

val

"val" a écrit dans le message de news:
c9irod$2h9$
bonjour

avec un pentium 133 Mhz est ce que ma carte USB (carte PCI) fonctionnera ?
on me dit que ce processeur ne peux pas gerer ces cartes... je pensais
qu'il

fallait plutot etre equipe de windows 98 et que le modele du processeur
n'avait rien à voir.
merci.

val

Anonyme
Salut,

"val" a écrit dans le message de news:c9kfng$hl$
bonjour

merci à tous...

une autre petite question : est ce qu'il y aura des drivers à installer ?

Ca depend de l'OS, pour W2K je n'en ai meme pas eu besoin. Je pense
que pour XP cela doit etre pareil.

--
amicalement Anonyme

Christian Fabre
val a formulé la demande :

c'est quoi W2K ?

Windows 2000 (2k pour 2 kilos).

--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar
Wilde)
Deux adresses indispensables :
JCB : www.bellamyjc.org - Ninou : www.gratilog.net
Et pour Toulon : http://federation.mart.free.fr -
http://ufctoulon.free.fr

val
ok merci...

val

"Christian Fabre" a écrit dans le message de
news:
val a formulé la demande :

c'est quoi W2K ?

Windows 2000 (2k pour 2 kilos).

--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar
Wilde)
Deux adresses indispensables :
JCB : www.bellamyjc.org - Ninou : www.gratilog.net
Et pour Toulon : http://federation.mart.free.fr -
http://ufctoulon.free.fr