Ajouter une clé sous vista dans base de registre

vbnet3
Bonjour,
J’ai une application ajouté une clé dans la base de registre :
WshShell.RegWrite "HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\ClearPageFileAtShutdown", "1", "REG_DWORD".
Bon cette fonction sa marche bien dans Windows XP mon problème
que cette fonction sous Windows vista sa marche pas.
Quelle est la commende ou la fonction utiliser pour ajouter ou modifier cette clé de registre

LE TROLL
Bonjour,

Ceci, est-ce que ça ne marcherait pas ?

RegSvr32 nom.extension ???

--
Cordialement ;o)
-

"vbnet3" a écrit dans le message de
[...]

vbnet3
LE TROLL a écrit le 05/02/2009 à 09h20 :
[...]

comme
DelKey
WshShell.RegWrite sa marche pas lorsque le clée est "REG_DWORD"
LE TROLL
Alors je ne sais pas...

--
Cordialement ;o)