Ajouter une clé sous vista dans base de registre

3 réponses
vbnet3
Bonjour,
J’ai une application ajouté une clé dans la base de registre :
WshShell.RegWrite "HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\ClearPageFileAtShutdown", "1", "REG_DWORD".
Bon cette fonction sa marche bien dans Windows XP mon problème
que cette fonction sous Windows vista sa marche pas.
Quelle est la commende ou la fonction utiliser pour ajouter ou modifier cette clé de registre

3 réponses

LE TROLL
Bonjour,

Ceci, est-ce que ça ne marcherait pas ?

RegSvr32 nom.extension ???

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"vbnet3" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J’ai une application ajouté une clé dans la base de registre :
WshShell.RegWrite "HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlSession
ManagerMemory
ManagementClearPageFileAtShutdown", "1", "REG_DWORD".
Bon cette fonction sa marche bien dans Windows XP mon problème
que cette fonction sous Windows vista sa marche pas.
Quelle est la commende ou la fonction utiliser pour ajouter ou modifier
cette
clé de registre

vbnet3
LE TROLL a écrit le 05/02/2009 à 09h20 :
Bonjour,

Ceci, est-ce que ça ne marcherait pas ?

RegSvr32 nom.extension ???

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"vbnet3" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
J’ai une application ajouté une clé dans la base de
registre :
WshShell.RegWrite "HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlSession
ManagerMemory
ManagementClearPageFileAtShutdown", "1",
"REG_DWORD".
Bon cette fonction sa marche bien dans Windows XP mon problème
que cette fonction sous Windows vista sa marche pas.
Quelle est la commende ou la fonction utiliser pour ajouter ou modifier
cette
clé de registre

comme
DelKey
WshShell.RegWrite sa marche pas lorsque le clée est "REG_DWORD"
LE TROLL
Alors je ne sais pas...

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr
_______________________
.

"vbnet3" a écrit dans le message de
news:
LE TROLL a écrit le 05/02/2009 à 09h20 :
Bonjour,

Ceci, est-ce que ça ne marcherait pas ?

RegSvr32 nom.extension ???

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr
_______________________
.

"vbnet3" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
J’ai une application ajouté une clé dans la base de
registre :
WshShell.RegWrite "HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlSession
ManagerMemory
ManagementClearPageFileAtShutdown", "1",
"REG_DWORD".
Bon cette fonction sa marche bien dans Windows XP mon problème
que cette fonction sous Windows vista sa marche pas.
Quelle est la commende ou la fonction utiliser pour ajouter ou modifier
cette
clé de registre

comme
DelKey
WshShell.RegWrite sa marche pas lorsque le clée est "REG_DWORD"