Ajouter une clé sous vista dans base de registre

Le
vbnet3
Bonjour,
J’ai une application ajouté une clé dans la base de registre :
WshShell.RegWrite "HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemory ManagementClearPageFileAtShutdown", "1", "REG_DWORD".
Bon cette fonction sa marche bien dans Windows XP mon problème
que cette fonction sous Windows vista sa marche pas.
Quelle est la commende ou la fonction utiliser pour ajouter ou modifier cette clé de registre
LE TROLL

Ceci, est-ce que ça ne marcherait pas ?

RegSvr32 nom.extension ???

--
Cordialement ;o)
-

"vbnet3" news:
[...]

Le #18596311
LE TROLL a écrit le 05/02/2009 à 09h20 :
Bonjour,

[...]

"vbnet3" a écrit dans le message
de
[...]

comme
DelKey
WshShell.RegWrite sa marche pas lorsque le clée est "REG_DWORD"
LE TROLL
Le #18596541
Alors je ne sais pas...

--