ajouter des commandes AucTex

François Patte
Bonjour,

Je cherche (sans y arriver) à ajouter de la coloration syntaxique à des
commandes Latex. j'utilise Auctex et j'arrive à ajouter des commandes
qui utilisent la coloration syntaxique définie dans Auctex. Par exemple:
en ajoutant ceci dans mon .emacs:

(setq font-latex-match-reference-keywords
'(
("edtext" "[{")
("lemma" "[{")
("variantes" "[{")))

Les commandes sont illuminées en vert lumineux et le texte entre
accolades en vert plus sombre.

J'aimerais pouvoir changer la couleur du texte entre accolades.

Y a-t-il une manière à ma portée... c-a-d simple!

François Patte
Université Paris Descartes

vincent.belaiche
Avec face-at-point vous devriez trouver la "face" utilisée, et puis ça
devrait suffir de changer sa définition (peut-être même est-ce un
defcustom) --- par contre si elle est utilisée pour d'autres usages,
alors tous les usages seront impactés.

Vincent.