ajouter un contrôle refedit par programme

Rlapt
Bonjour,

Je souhaite inserrer un contrôle refedit par programme.
Je n'ai pas trouvé le nom de l'objet refedif.
J'ai essayé "Forms.refedit.1" mais cela ne fonctionne pas.

Avez-vous cette information ?

Merci d'avance.

isabelle
bonjour,

ActiveSheet.OLEObjects.Add ClassType:="RefEdit.Ctrl", Link:úlse, _
DisplayAsIcon:úlse, Left:, Top:P, Width:P, Height: