ajouter dans 1doc les champs personalisé de l'onglet propriété?

7 réponses
roberto.gruppo
Je suis en train d'ajouter des champs dans
Fichier->Propriété->personalisation->Ajouter et j'aimerai pouvoir inserer
dans un document ces nouveaux champs

7 réponses

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

Fichier->Propriété->personalisation->Ajouter et j'aimerai pouvoir inserer
dans un document ces nouveaux champs

Oui c'est possible

Anacoluthe
----------------------------------------------------------------
Civilité sur ce forum : essayons d’expliquer un peu voulez-vous...

- Un forum est un espace de discussion, pas une hotline gratuite
- Les contributeurs sont indépendants, libres et bénévoles
- Ne croyez pas que nos soyons des maniaques de la politesse
- Quand vous dites ‘Bonjour’ ou ‘Merci’ vous suivez un /usage/
qui veut dire le plus ***simplement*** possible :
. J’ai observé ce forum avant d’y participer
. J'ai pris connaissance des habitudes de ses intervenants
. J’aimerais y participer en respectant son esprit d’échange

- Nous savons par expérience que les personnes qui omettent ce
simple et rapide préambule se trompent souvent de lieu ou offrent
peu d’intérêt en société. Nous préférons alors ne /pas/ répondre.

- La politesse est une donnée culturelle. En Amérique du nord
les règles de présentation répondent à d'autres formalismes.
La politesse consiste aussi à s'adapter à ses interlocuteurs.

- On peut dire que les WebNews de Microsoft faussent la donne
en faisant croire à certains utilisateurs qu’ils s’adressent
à un support technique gratuit robotisé. L’argument n’est pas
totalement recevable : Microsoft essaie plus ou moins d’informer
les utilisateurs des usages et il reste de bon sens de lire un peu
les questions et réponses des autres avant de poster soi-même.

- Ce sont les intervenants cordiaux, ceux qui prennent le temps
de poser clairement de bonnes questions , ceux qui répondent
en retour, qui maintiennent la présence de contributeurs actifs
sur un forum de discussion. Qu’ils en soient remerciés.

- En conclusion la courtoisie, nous ne la réclamons pas pour nous,
c’est d'abord /votre/ intérêt. On l'appelle aussi savoir-vivre.

A~
----------------------------------------------------------------

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 31/05/2005 20:25 vous avez écrit ceci :
Civilité sur ce forum : essayons d’expliquer un peu voulez-vous...

Elle me plait bien celle la ;-)

JièL 6 vies lit thé

roberto
Bonjour à tous,
Je vois que vous avez du temps à perdre vous avez de la chance ; J'ai en
effet limité mon message au strict minimum comme on fait dans les forums
techniques mais si vous aimez les formules de politesse je vais m’en
charger.... et si toutefois vous aimez chatter je vous conseillerai
d’utiliser les chats spécialisés il y on a dans toutes les langues et pour
tous les goût :) (A noter que les forums spécialisé c'est pour le travaille
:)

Suite à vos commentaires (au mois votre démarche à apporté ses fruits) je
reformule ma question

Bonjour ...
Message (vous l'avez déjà, inutile de consommer des MBytes ça n'a pas changé)
Merci de votre aide et de votre temps,
cdt
roberto
Circé
Bonjour à toi aussi,

roberto a formulé la demande :
Bonjour à tous,
Je vois que vous avez du temps à perdre vous avez de la chance ;

Ah bon ? dire bonjour ça prend tant de temps que ça ?...
Et quand t'appelles la hotline, tu leur dis pas bonjour ?...

J'ai en
effet limité mon message au strict minimum comme on fait dans les forums
techniques mais si vous aimez les formules de politesse je vais m�en
charger.... et si toutefois vous aimez chatter je vous conseillerai
dâ¤?utiliser les chats spécialisés il y on a dans toutes les langues et pour
tous les goût :) (A noter que les forums spécialisés c'est pour le travaille
:)

Ben c'est pas en nous prenant de haut de cette façon qu'on va avoir
envie de te répondre... :-s

Circé

Anacoluthe
Bonjour !

'roberto' nous a écrit ...
Je vois que vous avez du temps à perdre
inutile de consommer des MBytes

Merci pour vos commentaires. Je vais aussi suivre vos conseils.

Anacoluthe
« Les occasions de se taire et celles de parler se présentent
en nombre égal, mais nous préférons souvent la fugitive
satisfaction que procurent les dernières au profit durable
que nous tirons des premières. »
- Arthur SCHOPENHAUER

ClémentMarcotte
->Ajouter et j'aimerai pouvoir inserer
dans un document ces nouveaux champs

Permission accordée.

roberto
Merci j'ai trouvé.
cdt
roberto

Bonjour !

'roberto' nous a écrit ...
Je vois que vous avez du temps à perdre
inutile de consommer des MBytes

Merci pour vos commentaires. Je vais aussi suivre vos conseils.

Anacoluthe
« Les occasions de se taire et celles de parler se présentent
en nombre égal, mais nous préférons souvent la fugitive
satisfaction que procurent les dernières au profit durable
que nous tirons des premières. »
- Arthur SCHOPENHAUER