Ajouter des "-" dans une chaine

Le
Gaspareau
Bonjour

Ce matin j'ai un petit problème et je cherche
mais je tourne en rond.. (sans doute à cause de la neige
qui nous innonde ce matin..) Sans doute que pour les
cerveaux habituellement présent ici ce ne sera moins long
que de déneiger l'entrée !!

Dans la colonne A j'ai une chaine de chiffre en format texte
comme suit:

1234567890

Dans la colonne B (C D ou E peut importe ..) je voudrais avoir
1234-56-7890

Je sais que c'Est facile mais ce matin mon cerveau est au ralenti

Merci aux âmes charitables
papou
Tu copies ton chiffre et tu lui affectes le format personnalisé :
0000"-"00"-"0000

Cordialement
Pascal

"Gaspareau" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Le #4271021
Merci beaucoup de ton aide mais
j'y avait pensé sauf que ce que j'ai oublié de mentionné
que j'ai besoin, car c'est pour une table dans access,
du format en dur.
Avec la formule je peux recopier en valeur avec le format impossible

merci tout de même

"papou"
Bonjour
[...]

Le #4271001
Re
Ben si tu copies bêtement la donnée, tu récupères sa valeur telle quelle.
Dans Access tu spécifies un champs texte et ça doit le faire.
Non ?

[...]

Le #4270971
Ah ben merci

C'était pourtant simple

Je n'avais même pas essayé étant convaincu que le
"format" ne suivrait pas en copier coller d'Excel
à Access

Encore une fois je me coucherai moins niaiseux ce soir !!

Joyeuses Pâques

"papou" %