Ajouter dans la table des matieres, une constante au numero de pag

Alex
Comment pourrais-je ajouter un chiffre constant dans la numérotation des
pages dans ma table des matière autrement qu'en l'ajoutant a chaque fois?

Circé
Bonsoir à toi aussi...

Tu peux incorporer dans ton champs TOC un commutateur s suivi du nom
d'un champ SEQ.
Tu auras donc compris que le numéro doit provenir de ce champ SEQ que
tu peux créer comme ceci :

{ SEQ mon_numero h r 5 }

Le commutateur h permet de rendre invisible ce champ, le commutateur
r suivi d'un numéro permet de choisir le chiffre en question.

Dans le champ TOC tu ajouteras donc (selon mon exemple) le commutateur
:
s mon_numero

Je rappelle à toutes fins utiles qu'un champ se crée avec Ctrl+F9 et
que Alt+F9 permet de basculer entre l'affichage du champ et son
résultat.
Je rappelle également que les champs ne se mettre pas à jour tout
seuls. Après chaque manip : sélection + F9 pour la mise à jour.

Circé
http://faqword.fr

Alex a présenté l'énoncé suivant :
Comment pourrais-je ajouter un chiffre constant dans la numérotation des
pages dans ma table des matière autrement qu'en l'ajoutant a chaque fois?
Merci