Ajouter la date

Le
Jacques \(BE\)
Bonjour,

Débutant avec SQL Server, j'aimerai savoir comment inscrire la date du jour
automatiquement dans le champ DTIN, la date du jour à chaque UPDATE ou
chaque INSERT.

Merci de vos réponses

Jacques
Oliv'
Le #11867981
[...]

il faut créer un trigger qui doit ressembler à cela:

CREATE TRIGGER IU_test -- son nom
ON test -- le nom de la table
FOR INSERT, UPDATE
AS
BEGIN
update TEST set DateIN =getdate() from test inner join inserted
on inserted.id = test.id
END
GO

--