ajouter des champs dans la fenetre de propriété d'un utilisateur

2 réponses
ABIVEN Alain
Bonjour,

J'aime rai savoir si il est possible d'ajouter des champs supplémentaires
dans la fenêtre de propriétés des utilisateurs afine de pouvoir afficher des
attibuts personnalisés de la classes user.
et si cela est possible, de m'indiquer la façon de le faire ou au moins des
pistes de réflexion.
merci d'avance

2 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour Alain,

Jamais fait. C'est possible mais pas une tache facile.
Un début de lien ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/technologies/activedirectory/howto/adschema.mspx

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?oAsXWZnZF1

"ABIVEN Alain" <ABIVEN a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'aime rai savoir si il est possible d'ajouter des champs supplémentaires
dans la fenêtre de propriétés des utilisateurs afine de pouvoir afficher
des
attibuts personnalisés de la classes user.
et si cela est possible, de m'indiquer la façon de le faire ou au moins
des
pistes de réflexion.
merci d'avance

Alain Abiven
Merci de ta réponse,

j'avais déjà vu ce que tu m'as envoyé.
c'est presque ça, mais je voudrais l'intégrer dans la fençetre directement

Merci encore

Toutes autres suggestions sont bienvenues.

"Jonathan Bismuth" a écrit
dans le message de news:
Bonjour Alain,

Jamais fait. C'est possible mais pas une tache facile.
Un début de lien ici :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/technologies/activedirectory/howto/adschema.mspx

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?oAsXWZnZF1

"ABIVEN Alain" <ABIVEN a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'aime rai savoir si il est possible d'ajouter des champs
supplémentaires

dans la fenêtre de propriétés des utilisateurs afine de pouvoir afficher
des
attibuts personnalisés de la classes user.
et si cela est possible, de m'indiquer la façon de le faire ou au moins
des
pistes de réflexion.
merci d'avance