AJOUTER DES COMPTES COURRIERS SUR OUTLOOK EXPRESS 6

Patetsam
Bonjour,=20

J'ai entr=E9 3 comptes courriers suppl=E8mentaires, mais =E0=20
chaque fois que je ferme Outlook Express 6, je ne retrouve=20
pas les 3 comptes que j'ai cr=E9e. Y-a t'il une manip =E0=20
faire. Avant j'avais Outlook Express 5 et je n'avais pas=20
ce probl=E8me.
Merci pour votre aide

Dark Sniper
"Patetsam" a laborieusement accouché:
Bonjour,

J'ai entré 3 comptes courriers supplèmentaires, mais à
chaque fois que je ferme Outlook Express 6, je ne retrouve
pas les 3 comptes que j'ai crée. Y-a t'il une manip à
faire. Avant j'avais Outlook Express 5 et je n'avais pas
ce problème.
Merci pour votre aide

Le lanceur de Wanamou tu vireras et la lumière tu retrouveras.
Evangile de l'internaute averti

Si tu avais pris le temps de lire les posts des 4 ou 5 derniers jours,
tu aurais trouvé la réponse ;-)
Le lanceur de Wanamou est incompatible avec OE6, il bloque le parefeu
d'XP, etc....
Wanamou le sait parfaitement depuis le premier jour et s'en fout
royalement :-(

--
Dark Sniper

Tu t'prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses
braiquedones !
Michel Audiard / Les tontons flingueurs