Ajouter des enregistrements à une table à partir d'un recordsetclone (formulaire)

1 réponse
Saintor
- Ma table cible n'a pas les mêmes champs que mon formulaire.
- Un filtre est aussi appliqué à mon recordsetclone
- Parmi les champs à exporter, il y en a des calculés avec une dizaine
d'arguments.
- J'ai essayé la méthode Addnew, mais elle ne tient pas en compte le filtre
et semble rébarbative aux champs calculés ( par exemple rs!monchampcalculé
ne semble pas reconnu et j'ai essayé avec la fonction genre
mafunction(rs!autrechamp1, rs!autrechamp2,...))
- J'ai aussi tenté de créer une requête sélection avec createquerydef pour
utilisation avec une requête ajout subséquente ou une table createtabledef
. Ça n'aboutit pas.

Des exemples de codes?

Merci à l'avance.

1 réponse

Saintor
Problème résolu. J'avais un champ calculé était imbriqué dans un autre.
Addnew fonctionne (quoique lent).

"Saintor" wrote in message
news:urfXe.1060$
- Ma table cible n'a pas les mêmes champs que mon formulaire.
- Un filtre est aussi appliqué à mon recordsetclone
- Parmi les champs à exporter, il y en a des calculés avec une dizaine
d'arguments.
- J'ai essayé la méthode Addnew, mais elle ne tient pas en compte le
filtre

et semble rébarbative aux champs calculés ( par exemple rs!monchampcalculé
ne semble pas reconnu et j'ai essayé avec la fonction genre
mafunction(rs!autrechamp1, rs!autrechamp2,...))
- J'ai aussi tenté de créer une requête sélection avec createquerydef pour
utilisation avec une requête ajout subséquente ou une table
createtabledef

. Ça n'aboutit pas.

Des exemples de codes?

Merci à l'avance.