Ajouter des lignes sur une feuille Excel 2003

5 réponses
janastasia85
Je cherche à augementer le nombre de ligne d'une feuille excel 2003. Je suis
en version office xp professionnel. Existe-t-il une extension ?

5 réponses

Daniel
Bonjour.
Pas possible.
Au revoir.
Daniel
"janastasia85" a écrit dans le
message de news:
Je cherche à augementer le nombre de ligne d'une feuille excel 2003. Je
suis
en version office xp professionnel. Existe-t-il une extension ?

DarthMac
tu as tout de même l'option d'attendre XL 2007 qui aura 16384 colonnes (cas
de la beta) et 1 millions de lignes (à une vache près)

mac

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Pas possible.
Au revoir.
Daniel
"janastasia85" a écrit dans le
message de news:
Je cherche à augementer le nombre de ligne d'une feuille excel 2003. Je
suis
en version office xp professionnel. Existe-t-il une extension ?

Daniel
Bonsoir.
Nan. Il a demandé pour XL2003 ;-)
Daniel
"DarthMac" a écrit dans le message de news:
O3$
tu as tout de même l'option d'attendre XL 2007 qui aura 16384 colonnes
(cas
de la beta) et 1 millions de lignes (à une vache près)

mac

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Pas possible.
Au revoir.
Daniel
"janastasia85" a écrit dans le
message de news:
Je cherche à augementer le nombre de ligne d'une feuille excel 2003. Je
suis
en version office xp professionnel. Existe-t-il une extension ?

DarthMac
héhéhé, c'est vrai Daniel mais moi j'attends depuis 2000 alors il peut bien
attendre 6 mois non ? :-D

mac

"Daniel" a écrit dans le message de news:
uBP%
Bonsoir.
Nan. Il a demandé pour XL2003 ;-)
Daniel
"DarthMac" a écrit dans le message de news:
O3$
tu as tout de même l'option d'attendre XL 2007 qui aura 16384 colonnes
(cas
de la beta) et 1 millions de lignes (à une vache près)

mac

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Pas possible.
Au revoir.
Daniel
"janastasia85" a écrit dans le
message de news:
Je cherche à augementer le nombre de ligne d'une feuille excel 2003. Je
suis
en version office xp professionnel. Existe-t-il une extension ?

Daniel
Certes.
"DarthMac" a écrit dans le message de news:

héhéhé, c'est vrai Daniel mais moi j'attends depuis 2000 alors il peut
bien attendre 6 mois non ? :-D

mac

"Daniel" a écrit dans le message de news:
uBP%
Bonsoir.
Nan. Il a demandé pour XL2003 ;-)
Daniel
"DarthMac" a écrit dans le message de news:
O3$
tu as tout de même l'option d'attendre XL 2007 qui aura 16384 colonnes
(cas
de la beta) et 1 millions de lignes (à une vache près)

mac

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Pas possible.
Au revoir.
Daniel
"janastasia85" a écrit dans le
message de news:
Je cherche à augementer le nombre de ligne d'une feuille excel 2003.
Je suis
en version office xp professionnel. Existe-t-il une extension ?