Ajouter des polices

yopsolo31
Bonjour à tous. J'un un petit souci avec word 2003 (student ed) : le choix de
polices de caractères est assez restreint. Comment puis-je ajouter des
polices telles que Italic Rage, Mistral, etc. ?(Téléchargement, procédure,
???)

D'avance merci
--
The lone ranger

Anacoluthe
Bonjour !

'yopsolo31' nous a écrit ...
[...]

Word ne fait qu'utiliser les polices de Windows à condition qu'elles
soient imprimables : vérifiez que vous avez une imprimante installée.
Téléchargez les fichiers de polices non soumises à des droits de
copyright et installez-les avec Panneau de configuration / Polices /
Ficher / Installer une nouvelle police

Anacoluthe
« Sans les bavards, qu'est-ce que deviendrait la police ? »
- Tristan BERNARD