Ajouter une deuxième adresse de messagerie sur Outlook

Le
Manon B. Charron
Bonjour,
J'ai présentement un compte sur Outlook, ma question est la suivante, est-ce
que je peux ajouter une deuxième adresse sur ce compte sans être obligé de
passer toujours par mon fournisseur d'internet.

Manon B. Charron

Elle se trouve à être ma deuxième adresse personnelle
Geo

J'ai présentement un compte sur Outlook, ma question est la suivante, est-ce
que je peux ajouter une deuxième adresse sur ce compte sans être obligé de
passer toujours par mon fournisseur d'internet.

Merci

On peut avoir plusieurs adresses de comptes sur un seul Outlook,
Outils / Paramètres du compte, messagerie Nouveau

--
A+