ajouter une diapo provenant d'une autre présentation Power Point

Le
Logique
J'ai deux présentations Power Point, je veux prendre des diapos de l'une
d'entre elles et les intégrer dans l'autre présentations. Comment faire.

De plus, avec l'ajout ci-haut, est-ce que je peux changer l'ordre des diapos

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17550571
Une première possibilité, dans le menu Insertion/Diapositives à partir d'un
fichier
OU
Ouvre tes deux présentations, en mode trieuse de diapo.
Sélectionne la diapo à copier et fais Ctrl+C.
Place toi dans la seconde présentation et fais Ctrl+V
Fais un clic maintenu sur la diapo et glisse-la où tu veux parmi les autres
dias.
"Logique" news: