Ajouter des disk suppl crypté avec cryptsetup après installation debian (password au boot)

Le
Poustiquet
Bonjour à tous,

j'ai installé un serveur Debian Lenny avec disk crypté et LVM
faute de place, j'aimerai augmenter les groups et volumes
coté LVM pas de soucis

Mais comment crypter les nouveaux disques afin que je puisses intégrer
au LVM ?
(décryptage au boot comme c'est la cas actuellement)

Merci d'avance
Poustiquet

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Goldy
Le #21002901
On 18/01/2010 20:01, Poustiquet wrote:
[...]

Il y a une doc sur le wiki d'ubuntu-fr qui est complète et fonctionnelle
sous debian.

http://doc.ubuntu-fr.org/cryptsetup

Dans l'absolu, c'est assez simple à faire, il faut juste le faire
tranquillement.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS