Ajouter une disposition de clavier ?

Le
Xavier Maillard
Bonjour,

j'envisage de passer au Bépo dans les semaines à venir sur tous m=
es
appareils. Cela inclus donc sur mon OS X.

Le souci pour moi est de comprendre comment ajouter une disposition clavier=
«
custom » sur ce système.

D'où ces questions:

- avez-vous une documentation là dessus ?
- quelqu'un a-t-il déjà installer et utiliser cette disposition s=
ur OS X ?

Merci

-- Xavier.
Jean-Noel Chavannes
Le #26381528
Le 17.12.15 à 7:06, l'estimable internaute, *Xavier Maillard*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] comment ajouter une disposition clavier « custom » [...]

- avez-vous une documentation là dessus ?

Ukelele pourrait être ton ami :

À+,
--
Jean-No‘ël

J.P
Le #26381539
In article Jean-Noel Chavannes
> [...]

'llo !

> [...] comment ajouter une disposition clavier « custom » [...]
>
> - avez-vous une documentation là dessus ?

Peut-être que KeyRemap4MacBook (OS X 10.6 à 8) devenu Karabiner (OS X
10.9 à 11) répond au problème.
Je m'en sers pour remapper des touches qui ne fonctionnent plus.

--
Jean-Pierre
Jean-Noel Chavannes

'llo !

[...]

Yep. Cet excellent utilitaire est également cité ici :

:-)

À+,
--
Jean-No‘ël

Xavier Maillard
Le #26381559
Jean-Noel Chavannes
[...]

Vous êtes tous les 2 au top ! Je vous remercie pour tout cela.

-- Xavier.
J.P
Le #26381558
In article Xavier Maillard
Vous êtes tous les 2 au top ! Je vous remercie pour tout cela.

De rien.
Tu me consoles de mes déboires sur fcsm :-)

--
Jean-Pierre
someone
> [...]
10.9 à 11) répond au problème.
Je m'en sers pour remapper des touches qui ne fonctionnent plus.

Ah je ne connaissais pas, je garde sous le coude, merci. :)

--
[SbM]
J.P
In article (SbM) wrote:

J.P

Ah je ne connaissais pas, je garde sous le coude, merci. :)

¡de nada !

--
Jean-Pierre