Ajouter données

elise
J'ai 2 tables.
De la premiere table je dois prendre les données qui sont identifiés a un
numéro unique et les associes dans une autre tables qui a deja une colone
prévu pour ajouter ces nouvelles données et dans cette table il y a les meme
numéro uniques.

John
Tu dois créer une relation 1 à 1 avec les même valeurs de chaque coté sur tes
clés
si j'ai bien compris.
Bonne soirée.
--