Ajouter un driver sur un CD d'installation Xp ?!

Le
Didier
Bonjour,

je ne dispose pas de lecteur de disquette et je ne peux
pas réinstaller un driver par la commande F6 au démarrage
de l'installation de Xp. Sans ce driver, a priori, le PC ne veut
rien savoir

Savez-vous comment intégré ce driver, je n'ai pas tout
compris sur le site de JCB.

Merci - Didier
Yannick P.

[...]

Comme je l'ai signalé sur news:fr.comp.materiel.optimisation, le groupe
adapté serait plutôt news:fr.comp.os.ms-windows
Mais peut-être y avez-vous déjà posé votre question.
Notez alors que la "publication multiple" est fort déconseillée. Vous pouvez
consulter cette page pour plus d'informations à ce sujet :
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

Je renvoie vers news:fr.usenet.usages si vous avez des questions que vous ne
devez pas hésiter à écrire si le besoin s'en faisait sentir.