ajouter element menu contextuel windows clic droit fichier

nans31
Bonjour,

Quand on clique droit sur un fichier il faudrait que dans "envoyer vers", il
y ait un élément de plus une destination de plus.
Pour cela g regardé dans l'aide en ligne et il est écrit de voir dans
c:\windows\sendTo or le dossier sendTo je ne l'ai pas.

Y aurait-il un autre moyen pour effectuer cela?
Merci.

Picouic
Essai la:
C:Documents and Settingsta sessionSendTo
--
Amitiés @ +..
Picouic

Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.
Celui qui sait qu'il sait, écoute-le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.
Mon news :
Mon site:
http://perso.orange.fr/picouic/Index.html
Chaque jour mise à jour d'une liste de logiciels dont des gratos..

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/

"nans31" a écrit dans le message de news:

[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nans31 nous susurrait, le jeudi 20/03/2008,
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

[...]

Oui...
Utiliser l'excellentissime utilitaire *FileMenu Tools*
http://www.lopesoft.com/en/index.html

[NB : Sur lr même site, un excellent éditeur : *LopeEdit*]...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

JF
*Bonjour nans31* !

[...]

C'est bien du Windows XP ?
Avec WINXP, pour accéder facilement au SENDTO de l'utilisateur :
Démarrer>Exécuter>sendto

Pour info il n'y a pas de SENDTO
AllUsers (commun à tous les utilisateurs).

--
Salutations, Jean-François