ajouter au favoris

5 réponses
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous et bon .. hum ... -5 = +5 donc après-midi,

Lorsque je veux ajouter un site aux favoris le menu déroulant affiche tous
les sous dossiers.
Comment puis-je avoir mes dossiers fermés ou ouvert au choix?

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.

5 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Jean Pierre,

Sans doute cherches-tu
IE, Options Internet, Avancé, Activer le menu Favoris personnalisé.

Amitiés

Hans

"Jean Pierre Daviau" wrote in message
news:#
Bonjour à tous et bon .. hum ... -5 = +5 donc après-midi,

Lorsque je veux ajouter un site aux favoris le menu déroulant affiche tous
les sous dossiers.
Comment puis-je avoir mes dossiers fermés ou ouvert au choix?

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.

Jean Pierre Daviau
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
%23QWysN$
Bonjour Jean Pierre,

Sans doute cherches-tu
IE, Options Internet, Avancé, Activer le menu Favoris personnalisé.

ex:
Au lieu de :
Bureau

J'ai:

Bureau
undossier
unsous dossier
deuxdossiers
deux sousdossiers
a
b
c

Ce qui medone une liste d'une longueur interminable a observer pour ajouter
un favori. L'image ne représente que 1/3 de cette longueur

http://privee.jeanpierredaviau.com/news/favoris.png

JF
* Bonjour Jean Pierre Daviau * !
<news:

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
%23QWysN$
Bonjour Jean Pierre,

Sans doute cherches-tu
IE, Options Internet, Avancé, Activer le menu Favoris personnalisé.

ex:
Au lieu de :
Bureau

J'ai:

Bureau
undossier
unsous dossier
deuxdossiers
deux sousdossiers
a
b
c

Ce qui medone une liste d'une longueur interminable a observer pour ajouter
un favori. L'image ne représente que 1/3 de cette longueur

http://privee.jeanpierredaviau.com/news/favoris.png

Apprendre à naviguer dans les Favoris avec les touches Fléchées, c'est
très rapide. Utiliser aussi les touches Début/Fin et les deux flèches
de changement de page. Pour rappel ALT+* (astérisque du Pavé Numérique)
développe, comme dans Explorer, toutes les branches (oups).

Les favoris, quand on en a beaucoup, ça finit par poser des problèmes.
Pourquoi ne pas utiliser Metapad ? Metapad est un petit éditeur de
texte très proche du Bloc-Notes (notepad) qu'il est destiné à remplacer
(on n'est pas obligé). On peut glisser un lien depuis le navigateur
vers un texte ouvert dans Metapad, le lien complet est alors reproduit.
Il apparait en bleu et est cliquable comme si on était dans une page
web. Il n'y a plus qu'à ajouter des commentaires, et organiser tout ça
en chapitres. Le module de recherche (CTL+F) permet de recherche
facilement un mot ou un titre.

Le fichier obtenu est facile à copier et à sauvegarder. C'est
indépendant du navigateur et facile à utiliser sur n'importe quel PC.

On peut gérer également un carnet d'adresses :
ajouter le protocole mailto: devant l'adresse.
Et pour les news ==> news:

METAPAD
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid@&lidA

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm

Géronte
Bonjour à tous et bon .. hum ... -5 = +5 donc après-midi,

Lorsque je veux ajouter un site aux favoris le menu déroulant affiche tous
les sous dossiers.
Comment puis-je avoir mes dossiers fermés ou ouvert au choix?

Ils ne sont pas très cohérents, chez Microsoft : on peut faire ça dans
tous les logiciels, sauf dans IE7.

--
Géronte

Rantanplan
sur mon IE7 Vista les sous dossiers des favoris n'apparaissent pas
il faut que je clic dessus pour voir dans la fenêtre a droite les sous
dossiers
le drôle est que je ne trouve pas ou changer les paramètres pour avoir par
défaut les favoris et sous favoris sur la même fenêtre

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous et bon .. hum ... -5 = +5 donc après-midi,

Lorsque je veux ajouter un site aux favoris le menu déroulant affiche tous
les sous dossiers.
Comment puis-je avoir mes dossiers fermés ou ouvert au choix?

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.