ajouter des favoris

3 réponses
fraguy
Bonjour,
Nouvellement passé sous Vista, il m'est impossible d'ajouter des favoris à
ma liste.
Vista ouvre une fenêtre qui dit : Impossible de créer "adresse du site"
Erreur non spécifiée.
Que dois-je faire?
Merci

3 réponses

Eniodi
Je rencontre la même difficulté si je veux intégrer un favori dans un de mes
dossiers de favoris.
Et je n'ai pas encore de réponse satisfaisante, mais...

J'ai contourné la difficulté en créant le nouveau favori sur la "racine
"Favoris".
Ensuite dans la fenêtre latérale je vais chercher ce nouveau favori (tout en
bas) et je le déplace dans le classeur que je souhaite, avec toutes les
fenêtres d'autorisation qui s'ouvrent à la suite dans Vista...

J'espère avoir été suffisamment clair ?

"fraguy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nouvellement passé sous Vista, il m'est impossible d'ajouter des favoris à
ma liste.
Vista ouvre une fenêtre qui dit : Impossible de créer "adresse du site"
Erreur non spécifiée.
Que dois-je faire?
Merci

janloune
"Eniodi" a écrit :

Je rencontre la même difficulté si je veux intégrer un favori dans un de mes
dossiers de favoris.
Et je n'ai pas encore de réponse satisfaisante, mais...

J'ai contourné la difficulté en créant le nouveau favori sur la "racine
"Favoris".
Ensuite dans la fenêtre latérale je vais chercher ce nouveau favori (tout en
bas) et je le déplace dans le classeur que je souhaite, avec toutes les
fenêtres d'autorisation qui s'ouvrent à la suite dans Vista...

J'espère avoir été suffisamment clair ?

"fraguy" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Nouvellement passé sous Vista, il m'est impossible d'ajouter des favoris à
> ma liste.
> Vista ouvre une fenêtre qui dit : Impossible de créer "adresse du site"
> Erreur non spécifiée.
> Que dois-je faire?
> Merci
>

Bonjour, je ne peux moi non plus ajouter aucun favoris meme dans la racine.
Sous Vista IE7
Bizarre qu'il n'y ai que qq personnes afectées
Comment remonter le probleme à microsft???
merci

Vam
Effectivement, il semble qu'il y a beaucoup de personnes qui ont cette
difficulté. Nous n'avons pas compris la solution, merci de nous la redécrire

"janloune" a écrit :

"Eniodi" a écrit :

> Je rencontre la même difficulté si je veux intégrer un favori dans un de mes
> dossiers de favoris.
> Et je n'ai pas encore de réponse satisfaisante, mais...
>
> J'ai contourné la difficulté en créant le nouveau favori sur la "racine
> "Favoris".
> Ensuite dans la fenêtre latérale je vais chercher ce nouveau favori (tout en
> bas) et je le déplace dans le classeur que je souhaite, avec toutes les
> fenêtres d'autorisation qui s'ouvrent à la suite dans Vista...
>
> J'espère avoir été suffisamment clair ?
>
> "fraguy" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour,
> > Nouvellement passé sous Vista, il m'est impossible d'ajouter des favoris à
> > ma liste.
> > Vista ouvre une fenêtre qui dit : Impossible de créer "adresse du site"
> > Erreur non spécifiée.
> > Que dois-je faire?
> > Merci
> >
Bonjour, je ne peux moi non plus ajouter aucun favoris meme dans la racine.
Sous Vista IE7
Bizarre qu'il n'y ai que qq personnes afectées
Comment remonter le probleme à microsft???
merci

>