Ajouter une feuille (sheet) dans un classeur en dernier position

Le
velekinca
Salut,

j'ai une macro qui ajoute des feuilles, mais je ne sais pas comment faire
pour que ces feuilles ajoutés se mettent à la fin de celles qui existent déjà.

Je veux également savoir comment dire à ma macro afin qu'elle ne tienne pas
compte des feuilles avec des numéro, il doit bien y avoir quelque chose de
commun, car si par exemple j'ai ajouté une feuil3, et je la supprime et si je
repète la macro, évidemment la feuil3 n'existe plus, et me donne une erreur,
et je dois donc aller dans la macro et lui dire que maintenant il faut
ajouter feuil4 comment faire pour éviter cela?

merci
garnote
Le #4479031
Bonsoir velekinca,

Essaie cette macro :

Sub Ajoute_Une_Feuille_En_Dernier()
ActiveWorkbook.Sheets.Add after:=Worksheets(Worksheets.Count)
End Sub

Serge

[...]

Le #4479021
Si tu as des feuilles graphiques dans ton classeur,
il serait préférable de :

Sub Ajoute_Une_Feuille_En_Dernier()
ActiveWorkbook.Sheets.Add after:=Sheets(Sheets.Count)
End Sub

Serge

"garnote"