Ajouter un fichier en VB 6

Le
SAISAS
J'ai une application qui doit réutiliser les formulaires d'une autre
application. Je ne veux modifier qu'une fois à chaque correction de bogue, et
donc je pense utilisre la fonction importer un fichier. Quelqu'un a-t-il déjà
fait celà, et quels en sont les inconvénients?
LE TROLL

Ajouter une feuille (déjà existante), ça marche, si c'est de ça dont tu
parles ?

L'inconvénient est minime, c'est la perte de certains paramètres mineurs
des objets qu'il faut ressaisir parfois...
Par contre si la feuille fait appel à d'autres feuilles, il faut évidemment
que tout soit dans les bonnes feuilles appelées par celle importée
(variables, objets), sinon il faut refaire correspondre tout ça, mais là tu
auras de toute façon des messages d'erreur...

--
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr