ajouter une form

Pascal
bonsoir,
je souhaiterai sur le clic d'un bouton faire afficher une form qui
contiendrait des textbox et des cases à cocher, je ne vois pas ou rajouter
une form dans la boite à outils
merci de votre aide
Pascal

Philippe.R
Bonjour,
Tu te rends directement dans VBE et dans la fenêtre projet, clic droit sur
le projet / insertion / Userform
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Pascal" ,com> a écrit dans le message de
[...]

Pascal
merci à toi
Pascal

de discussion : #I3#