Ajouter un groupe de discussion à Outlook 2007

Pounet95
Bonjour,
Windows Vista et Office 2007 ( donc Outlook 2007 )

Je viens d'installer la suite Office 2007 dans laquelle figure Outlook 2007.
Mon souci est que je ne sais pas comment faire pour ajouter un groupe de
discussion comme il était possible de le faire avec Outlook Express ou
encore Windows Mail
En consultant l'aide On Line, je trouve bien quelque élément de réponse
comme "SharePoint", "Bouton Actions" mais je n'y trouve pas ce qui est
annoncé ( connexion à Outlook ) ????

Avez-vous eu et solutionné ce problème ?
Pour l'heure je vous écris avec Windows Mail

Merci de vos suggestions
Pounet95

J. K.
Bonjour, soir, Pounet95,

[couic]

[...]

Aucune des versions de Outlook contenait les groupes de
discussions.
On peut ajouter un bouton dans la barre d'outils pour lancer le
programme d'accès aux groupes.

--

Jacques

Pounet95
Bonsoir,
OK, merci pour l'info. J'étais persuadé utiliser Outlook Express !
Je continue donc avec Windows Mail au moins pour les échanges sur forum
Bon WE

Pounet95
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Pounet95,

[couic]

[...]

PiB
/*Bonjour Ptipimouss*/

C'est dans ce message:
qu'en ce samedi 26/01/2008, jour de la Sainte Paule, *Ptipimouss* a
écrit de sa plus belle plume :
Bonjour,

Tu ne peux pas accéder aux groupes de discussion avec outlook. Si tu
souhaites le conserver il te faut utiliser un lecteur de news.
Personnellement j'utilise MesNews

Qu'il serait bien de mettre à jour... :-Z

dont je suis très satisafait.

Tu le trouveras ici : http://www.mesnews.net/

--
PiB