Ajouter les jours feries dans un deuxieme calendrier (Outlook 2002

Le
chance
Mon deuxieme calendrier est vierge. A partir de
Options/Calendrier/ajouterjours feries, les jours feries sont reinitialises
dans le premier calendrier mais ne sont pas ajoutes au deuxieme.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
JièL
Le #327666
-> BONJOUR <- a vous aussi chance

Le 13/04/2007 18:10 vous avez écrit ceci :
[...]

Le plus simple, passer en affichage Catégorie, sélectionnez la catégorie
Fériés, copier, rendez vous dans le second calendrier, coller

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT