ajouter l'évènement onload sur le tag body à partir du code behind

Pierre
Bonjour,

Sur une page entièrement générée à partir du code behind, je souhaiterais
ajouter l'attribut "onload" à l'élément <body> de la page.

Comment peut-on faire ?

Merci.

Pierre.

RAVAILLE James
Bonjour,

Si on a dans la page web :
<HTML>
<HEAD>
<title>WebForm1</title>
</HEAD>
</HTML>

Dans la classe code-behind :
HtmlGenericControl oHtmlGenericControl;
oHtmlGenericControl = (HtmlGenericControl)Page.FindControl("body");
oHtmlGenericControl.Attributes.Add("onload", "init()");

Et voilà ...

Cordialement,

--
James RAVAILLE.