Ajouter la fonction Destinataire... à ma barre d'outil , tout se m.

1 réponse
richard guay
J'essaie désepérément d'ajouter la fonction Destinataire.. à ma barre
d'outils. Tout semble Ok par la précédure Affichage/Barre
d'outil/Personnaliser/Fichier/ Choix de Destinataire.. Glissement sur la
barre dOutil. Mais aussitôt que je "sors" de la fonction Personnaliser
l'icone Destinataire.. disparaît. C'est probablement un problème mineur mais
je m'enrage à vouloir le résoudre d'autant plus que cette fonction est très
efficace... quand on y a accès MERCI!!

1 réponse

Clément Marcotte
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR7

"richard guay" <richard a écrit dans
le message de
news:
J'essaie désepérément d'ajouter la fonction Destinataire.. à ma
barre

d'outils. Tout semble Ok par la précédure Affichage/Barre
d'outil/Personnaliser/Fichier/ Choix de Destinataire.. Glissement
sur la

barre dOutil. Mais aussitôt que je "sors" de la fonction
Personnaliser

l'icone Destinataire.. disparaît. C'est probablement un problème
mineur mais

je m'enrage à vouloir le résoudre d'autant plus que cette fonction
est très

efficace... quand on y a accès MERCI!!