Ajouter la fonction Destinataire... à ma barre d'outil , tout se m.

richard guay
J'essaie désepérément d'ajouter la fonction Destinataire.. à ma barre
d'outils. Tout semble Ok par la précédure Affichage/Barre
d'outil/Personnaliser/Fichier/ Choix de Destinataire.. Glissement sur la
barre dOutil. Mais aussitôt que je "sors" de la fonction Personnaliser
l'icone Destinataire.. disparaît. C'est probablement un problème mineur mais
je m'enrage à vouloir le résoudre d'autant plus que cette fonction est très
efficace... quand on y a accès MERCI!!