Ajouter les lignes d'une table à un fichier texte

Le
Choko
Bonjour,

J'ai une table contenant 3000 lignes et j'aimerai ajouter ces lignes à
un fichier texte qui a exactement les mêmes champs.
Y a t il une fonction ou un code qui permette cette manipulation?

D'avance merci

Choko
jero
Le #21231071
Salut,
Vas voir du côté de Write,Input,Print,Open For Input, etc.
un lien (entre qques milliers) :
http://warin.developpez.com/access/fichiers/#LII
fais une recherche sur "vba ecrire dans un fichier texte"...
A+
[...]

3stone
Le #21231991
Salut,

Choko wrote:
J'ai une table contenant 3000 lignes et j'aimerai ajouter ces lignes à
un fichier texte qui a exactement les mêmes champs.
Y a t il une fonction ou un code qui permette cette manipulation?

Regarce ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg4

--
A+