ajouter une macro dans l'onglet fichier

Osheed
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de rajouter un macro dans l'onglet
fichier ( après enregistrer et enregistrer sous).

Ou alors modifier l'enregistrer pour qu'il aie enregistrer à un endroit
précis.

Circé
Bonjour,

On ajoute ce qu'on veut où on veut ! Macro ou toute autre commande.

Et il faut en profiter car avec 2007, c'est fini !!! :D

Plus d'explications ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idW5

Circé
http://faqword.fr

Osheed a écrit :
[...]

Geo
Bonjour à Circé qui nous a écrit :

Et il faut en profiter car avec 2007, c'est fini !!! :D

Vu que Osheed parle d'onglet, c'est peut-être le cas.

Pas essayé encore la surcharge de macros avec 2007.

--
A+
Circé
Bonjour Geo,

Geo avait soumis l'idée :
Bonjour à Circé qui nous a écrit :

Et il faut en profiter car avec 2007, c'est fini !!! :D

Vu que Osheed parle d'onglet, c'est peut-être le cas.

T'as raison, j'avais zappé l'onglet !! :D

Pas essayé encore la surcharge de macros avec 2007.

A voir...

Circé
http://faqword.fr
Anacoluthe
Hello !

'Geo' nous a écrit ...
Et il faut en profiter car avec 2007, c'est fini !!! :D

Vu que Osheed parle d'onglet, c'est peut-être le cas.

Ah ? Onglet Fichier ? ;-)

Pas essayé encore la surcharge de macros avec 2007.

Marchent pas toutes (notamment FichierEnregistrerSous )

Anacoluthe
« L’onglet à l’échalote. »
- Charlotte
Geo
Bonjour à Anacoluthe qui nous a écrit :

Ah ? Onglet Fichier ? ;-)

Ouais, le doute est permis.

Pas essayé encore la surcharge de macros avec 2007.

Marchent pas toutes (notamment FichierEnregistrerSous )

Même en anglais ?

« L’onglet à l’échalote. »

c'est mieux que la course du même nom :-)

--
A+
Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Marchent pas toutes (notamment FichierEnregistrerSous )

Même en anglais ?

Pareil pour FileSaveAs :-(

Mais c'est dû à l'éclatement de cette fonction. J'ai vérifié : dans
l'ensemble la surcharge vba des commandes reste possible ;-)

Anacoluthe
« Demandez si le livreur sait réparer les chasses d'eau. »
- Les 101 façons de passer commande d’une pizza.