Ajouter des membres dans un Groupe

Le
Robert
Bonjour,

J'ai créé un Groupe dans le Carnet d'adresses de OE. J'ai par ailleurs des
Contacts dans ce même Carnet d'adresses. Comment dire que tel et tel
contacts font partie de ce Groupe.
Ribouldingue
Le #7076141
Robert wrote:
Bonjour,

J'ai créé un Groupe dans le Carnet d'adresses de OE. J'ai par
ailleurs des Contacts dans ce même Carnet d'adresses. Comment dire
que tel et tel contacts font partie de ce Groupe.
Merci

Bonjour !
tu as du créer un dossier nommé comme tu veux,dans ton carnet d'adresse
dans lequel tu admet tous ceux que tu choisi dans ton carnet entier !
dans lequel tu crée un nouveau groupe !
ensuite dans ce groupe tu admet ceux que tu as mis dans le dossier xxx,que
tu viens de créé !
je ne sais si tu va me comprendre ?
Riboul

Robert
Le #7076231
rien compris.....
Ribouldingue
Le #7076221
Robert wrote:
rien compris.....

vais essayer de faire une image patiente !

Ribouldingue
Le #7076351
Robert wrote:
rien compris.....

Vas voir mon carner
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=gxkVd8QBXV
Robert
Le #7076411
Merci,
J'ai trouvé le bouton "Sélectionner les membres" dans la boîte de dialogue
"Propriétés" du groupe.
Ca marche !

"Ribouldingue" news: %
Robert wrote:
rien compris.....

Vas voir mon carner
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=gxkVd8QBXV

Ribouldingue
Le #7076401
Robert wrote:
Merci,
J'ai trouvé le bouton "Sélectionner les membres" dans la boîte de
dialogue "Propriétés" du groupe.
Ca marche !

"Ribouldingue" message de news: %
Robert wrote:
rien compris.....

Vas voir mon carner
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=gxkVd8QBXV

au début on tatonne pas mal !
mais si tu réfléchi un peu c"est logique LOL