AJOUTER MICROSOFT EQUATION 3.0 ?

marioulle
Je ne sais pas comment ajouter le programme microsoft equation 3.0. Ce
programme m'est necessaire pour un tableau que j'ai chargé d'internet mais
qui ne veut pas de formules genre pourcentage ou somme. Comment faire ?.

Monnerie
bonjour,

en lançant l'installation à partir du cd, et choisir dans les outils
microsoft équation

bon courage
"marioulle" a écrit dans le message de
Je ne sais pas comment ajouter le programme microsoft equation 3.0. Ce
programme m'est necessaire pour un tableau que j'ai chargé d'internet mais
qui ne veut pas de formules genre pourcentage ou somme. Comment faire ?.

Daniel
Bonjour.

Je ne vois pas en quoi le fait d'ajouter Microsoft Equation 3.0 va vous
permettre de travailler avec des formules.
A ma connaissance, Microsoft Equation n'est qu'un éditeur.
Mais je suis nouveau sur ce forum et je ne demande qu'à apprendre.

De : marioulle
Groupes : microsoft.public.fr.word
Date : Fri, 25 Feb 2005 23:23:06 -0800
Objet : AJOUTER MICROSOFT EQUATION 3.0 ?

Je ne sais pas comment ajouter le programme microsoft equation 3.0. Ce
programme m'est necessaire pour un tableau que j'ai chargé d'internet mais
qui ne veut pas de formules genre pourcentage ou somme. Comment faire ?.
Merci