ajouter un moins devant des cellules

Le
cegeffroy
Bonjour,

J'ai exporté un listing d'un logiciel compta vers excel

Du coup, j'ai deux colonnes une débit et une crédit

Le truc, c'est que la colonne débit affiche des chiffres mais
j'aimerais ajouter un moins devant les données présente dans cette
colonne

y'a t il une solution avec une macro ou non ?

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Corto
Le #4748851
Bonjour ,
Si tu veux mettre un - devant les nombres positif et pas devant les
négatifs, tu peux affecter le format "- # ##0,00; # ##0,00" aux cellule s

Corto

[...]

JB

*Si les valeurs dans les cellules doivent rester positives:

Format/Cellule/Nombre/Perso:
-0,00

*Transformer en nb négatifs
-Ecrire -1 dans une cellule
-Edition/Copier
-Sélectionner les nombres
-Edition/Collage spécial/Multiplication

JB

On 12 sep, 11:55, wrote:
[...]

Le #4748821
Merci pour cette réponse. Je ferai le test demain et je te tiens au
courant.

On 12 sep, 12:06, Corto
[...]

Merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -

cegeffroy
Le #4747631
Merci pour votre aide.

Cela me convient. Moi qui cherchais compliqué....

On 12 sep, 12:09, JB
Bonjour,