ajouter Mp3 ds le message, erreur ?

oukala
Bjr

Je cherche a ajouter un fichier MP3 dans un message.
Je fais bien : format, arriere plan, son, puis le fichier en question.
J'entends bien ma musique en rédigeant la fin du mail ... MAIS au moment
d'envoyer un message me dit "certaine pieces ne seront pas tarnsmises ..."
et effectivement a la reception PAS de SON !

OU est le pb ?
QUi peut m'aider ?

merci
cB

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour oukala*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a6e13db$0$17742$ :

[...]

On ne peut insérer ainsi que des sons au format Wav ou mid.
Pour encapsulet du mp3, il y a toute une manip détailée dans FAQOE :
http://www.faqoe.com/rep/encaps.html
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazékri . . .
*Bonjour oukala*
[...]

et même comme ça, pas sûr que ça marche à l'arrivée sur tous les clients
messagerie;
les moyens les moins risqués :
- convertir le mp3 en wave comprimé (c'est un mp3 déguisé en wave) avec
CDex, ou Audacy ou dBpowerAmp
- mettre le fichier son sur un serveur et donner l'adresse dans une
balise à insérer dans la source (code) du message, préférentiellement
avant la balise de fin d'en-tête </HEAD> :

<bgsound src="http://mon_serveur/repertoire/mon_fichier.mp3" volume=-400
loop=3 balance=0>

(attention à la recopie supprimer les renvois à la ligne)
pour le réglage volume : au max= 0 et silencieux=-2000

et si tes correspondants sont sous FF + TB, faudrait un truc encore plus
chiadé

[début du code]

<BGSOUND id=snd src="" volume=0 loop=infinite>

<!-- Faut pas toucher la DIV en-dessous. C'est pour avoir du son sous
FireFox -->
<DIV id=LeSon></DIV>

<SCRIPT type=text/JavaScript>
// La première partie concerne le son, et doit fonctionner sous FireFox
aussi bien que sous IE :
URLs='http://mon_serveur/repertoire/mon_fichier.mp3'; // URL de la
zique
var v0=document.body.clientHeight;
var v1=document.body.offsetHeight;
var v2=navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer';
IE=v2 && (v0<=v1);
if (IE) snd.src=URLs;
else{var str='<object type="application/x-mplayer2" data="'+URLs+'"
width="1" height="1">';
str+='<param name="autostart" value="true"><param
name="playcount" value="0"></object>';
document.getElementById('LeSon').innerHTML=str}
</SCRIPT>

[fin du code]

là aussi faut supprimer les renvois à la ligne devant :
FireFox -->
aussi bien que sous IE :
zique
width="1" height="1">';