Ajouter un nouveau serveur

2 réponses
Oscar L.T
Bonjour,

Mon serveur dorsal commence vraiment à saturer (taille EDB/STM augmente, de
+ en + d'utilisateurs, ...) et j'aimerais ajouter un nouveau serveur virtuel
uniquement pour y déplacer une Mailbox Store de 28 Go.

Comment réaliser cela?

Merci d'avance

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il faut ajouter le serveur virtuel dans votre organisation Exchange et
ensuite faire un déplacement des boites aux lettres entre les 2 serveurs

Aurélia
"Oscar L.T" wrote in message
news:
Bonjour,

Mon serveur dorsal commence vraiment à saturer (taille EDB/STM augmente,
de + en + d'utilisateurs, ...) et j'aimerais ajouter un nouveau serveur
virtuel uniquement pour y déplacer une Mailbox Store de 28 Go.

Comment réaliser cela?

Merci d'avance

Oscar L.T
Désolé je ne te suis pas quand tu dis "il faut ajouter le serveur virtuel
dans l'organisation".
Une fois mon serveur créé et rattaché au domaine, je lance l'install avec le
CD et je choisis une option particulière?

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Il faut ajouter le serveur virtuel dans votre organisation Exchange et
ensuite faire un déplacement des boites aux lettres entre les 2 serveurs

Aurélia
"Oscar L.T" wrote in message
news:
Bonjour,

Mon serveur dorsal commence vraiment à saturer (taille EDB/STM augmente,
de + en + d'utilisateurs, ...) et j'aimerais ajouter un nouveau serveur
virtuel uniquement pour y déplacer une Mailbox Store de 28 Go.

Comment réaliser cela?

Merci d'avance