Ajouter nouveau type de document

cqui3
Bonjour,

Comment peut-on ajouter de nouveaux types de documents
à la commande Nouveau (clic droit sur le bureau, Nouveau) ?

Ni .doc, ni .rtf ne sont proposés sur mon ordinateur.

Merci de votre aide.

Pierre TORRIS
cqui3 a écrit dans ce message
<news: :

[...]

A quoi ça sert que JCB se décarcasse : ;o)
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#menunouveau

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
La Poste
Révérence gardée à la statue du commandeur (et néanmoins ami) JCB, tu peux
utiliser (mais oui, mais oui) Tweak UI 2.10.0.0.Fr en le paramétrant ne
compatibilité XO. Ne te laisse pas impressionner par les cris d'orfèvre
(lol) de Vista. Va voir dans la rubrique "modèles"
A+

"cqui3" a écrit dans le message de

Comment peut-on ajouter de nouveaux types de documents
à la commande Nouveau (clic droit sur le bureau, Nouveau) ?

Ni .doc, ni .rtf ne sont proposés sur mon ordinateur.

Merci de votre aide.

cqui3

A quoi ça sert que JCB se décarcasse : ;o)
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#menunouveau

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

En effet... J'imprime tout cela.

Merci.
Alain Mest

A quoi ça sert que JCB se décarcasse : ;o)
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#menunouveau

Bonjour Pierre :)

En passant (ça n'a rien à voir) :

Sur Vista - Windows Mail - Internet Explorer.
Pourquoi, lorsque je clique sur le lien ci-dessus, cela m'ouvre la page de
JCB, mais en supprimant "#menunouveau" et donc en me plaçant en haut de page
?
(ça le fait avec tous les liens)

Merci si quelqu'un sait :)

Alain Mest - http://www.aidewindows.net
Jean-Claude BELLAMY
"Alain Mest" a écrit dans le message de

A quoi ça sert que JCB se décarcasse : ;o)
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#menunouveau" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#menunouveau

[...]
[...]

Moi aussi j'ai remarqué ce BUG !

J'ai voulu savoir si çà provenait de IE, du lecteur de news ou de l'OS.
- Sous XP avec OE et IE8 : çà fonctionne (
- Sous Vista avec MesNews et IE8 : çà fonctionne
- Sous Vista avec Opera et Opera : çà fonctionne
- Sous Vista avec Thunderbird et IE8 : çà fonctionne
- Sous Vista avec Windows Mail et IE8 : çà déconne !

J'ai la version 6.0.6000.16386 de Windows Mail
(j'ai vu que tu as la 6.0.6001.18000)

-> Le BUG est dans WM !

--
May the Force be with You!
Luc
Jean-Claude BELLAMY a écrit...

[...]

J'ai testé en sus

- Sous XP avec WL Mail et IE8 : ça déconne !
- Sous Vista avec WL Mail et IE7 : ça déconne !

J'ai la version 6.0.6000.16386 de Windows Mail
(j'ai vu que tu as la 6.0.6001.18000)

-> Le BUG est dans WM !

et dans WL Mail !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
DeepSpeeD
Bonjour...

Jean-Claude BELLAMY a rédigé :

[...]

Sous Vista avec Windows Mail et IE7 : çà déconne !
(version 6.0.6000.16386 de Windows Mail)

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* <DeepSpeeD>,
*tu disais donc* : rofl

Bonjour...

Idem

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Jackooo
[...]

Bizarre, en faisant un Copier/Coller de l'adresse ça arrive au bon endroit
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
Luc
Jackooo a écrit...

[...]

C'est normal. Le clic sur un lien dans WM ou WM ne transmet pas le nom du
signet indiquant l'emplacement précis sur la page. C'est le bug en question,
en l'occurence dans le lien
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#menunouveau" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#menunouveau #menunouveau n'est pas
transmis à IE qui s'ouvre sur http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html donc
sur le haut de la page. En faisant un copier-coller de l'adresse complète,
le bug n'est plus mis en évidence.