Ajouter une nouvelle clef dans l'onglet Custom des propriété d'u n

Le
Desaivres Alain
Bonjour

Je voudrais pouvoir faire en vba ce que je fais à la main lorsque j'ajoute
une clef dans l'oglet Custom des propriétés d'un classeur

Manifestement la fonction ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties ne m'est
d'aucune utilité pour ce genre d'opération une piste?

Merci à vous
Alain
Daniel.C
Le #17996701
Bonjour.
ActiveWorkbook.CustomDocumentProperties.Add "tutu", False,
msoPropertyTypeString, "valeur"
Daniel

[...]

CDO
Le #17997801
> [...]

Manifestement la fonction ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties ne
m'est d'aucune utilité pour ce genre d'opération... une piste?

Sub CheckCustomProperties()
Dim wksSheet1 As Worksheet
Set wksSheet1 = Application.ActiveSheet
' ---j'ajoute une clef dans l'oglet Custom
wksSheet1.CustomProperties.Add _
Name:="Desaivres", Value:="Alain"
' ---Display metadata.
With wksSheet1.CustomProperties.Item(1)
MsgBox .Name & vbTab & .Value
End With

End Sub
Desaivres Alain
Le #17998461
Merci pour vos réponses...
Connaissez vous des outils qui permette de "lire" les répertoires en
classant les documents trouvés en fonction des mots clefs ou des propriétés
et de leur valeurs?
Bon Dimanche
Alain