Ajouter un objet par programmation

Le
Skand
Salut a tous

Je débute avec VB.Net, j'utilise Visual Studio 2008.

Je suis en train de développé une application sur Smartphone (Windows CE 6.1)

Y a t'il un moyen d'ajouter un objet "CheckBox" par programmation à ma Form ?

Merci d'avance pour votre aide
Gilbert Tordeur
Le #17249121
Bonjour.
Sur Smartphone, aucune idée. Mais en général, en Windows Form, comme ceci :

Dim c as New CheckBox
' Garnir les propriétés
c.propriété = valeur
' Finalement
Me.Controls.Add(c)

Bon courage,
Gilbert

[...]

Le #17253401
Excellent. Simple et efficace

ça fonctionne a merveille sur Windows CE.

Merci encore