Ajouter le orange dans les organigrammes

Le
Naddor
Bonjour,

J'ai cherché dans les news précédentes et je n'ai rien trouvé

Il m'est impossible d'ajouter la couleur orange dans la palette de couleur
des mes organigrammes. Je posséde Powerpoint 2003. Je ne rencontrais pas ce
problème il y a quelques mois avec la même version.

J'ai testé les manipulations suivantes sans succès :
- Affichage "trieuse de diapositives"
- Selection de toutes les diapositives
- J'applique un jeux de couleur aux hasard
- Puis je réapplique le jeux de couleur contenant le orange que je souhaite
obtenir.
- Je reviens en mode édition des diapositives.
- Je double-click sur un des organigrammes pour les modifier.
- J'effectuer un click droit sur un des objets et je selectionne "couleur"
=> Le orange n'apparait pas.

Merci de votre aide.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #851553
Tu peux "envoyer" ta présentation sur cjoint.com ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #851380
Bonsoir,

J'essaierai (après épuration de ce qui est confidentiel) mais je reproduit
sur une nouvelle présentation à partir d'un autre PC.
Peut être que je n'utilise pas la bonne méthode !!?? je n'ai rien trouvé non
plus dans la KB en ligne.

Ca devrait pourtant fonctionner... j'ai des anciennes présentations avec du
orange (couleur imposée par ma RH)..

Merci de votre aide.