Ajouter le orange dans les organigrammes

2 réponses
Naddor
Bonjour,

J'ai cherché dans les news précédentes et je n'ai rien trouvé...

Il m'est impossible d'ajouter la couleur orange dans la palette de couleur
des mes organigrammes. Je posséde Powerpoint 2003. Je ne rencontrais pas ce
problème il y a quelques mois avec la même version.

J'ai testé les manipulations suivantes sans succès :
- Affichage "trieuse de diapositives"
- Selection de toutes les diapositives
- J'applique un jeux de couleur aux hasard
- Puis je réapplique le jeux de couleur contenant le orange que je souhaite
obtenir.
- Je reviens en mode édition des diapositives.
- Je double-click sur un des organigrammes pour les modifier.
- J'effectuer un click droit sur un des objets et je selectionne "couleur"
=> Le orange n'apparait pas.

Merci de votre aide.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux "envoyer" ta présentation sur cjoint.com ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Naddor" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai cherché dans les news précédentes et je n'ai rien trouvé...

Il m'est impossible d'ajouter la couleur orange dans la palette de couleur
des mes organigrammes. Je posséde Powerpoint 2003. Je ne rencontrais pas
ce
problème il y a quelques mois avec la même version.

J'ai testé les manipulations suivantes sans succès :
- Affichage "trieuse de diapositives"
- Selection de toutes les diapositives
- J'applique un jeux de couleur aux hasard
- Puis je réapplique le jeux de couleur contenant le orange que je
souhaite
obtenir.
- Je reviens en mode édition des diapositives.
- Je double-click sur un des organigrammes pour les modifier.
- J'effectuer un click droit sur un des objets et je selectionne "couleur"
=> Le orange n'apparait pas.

Merci de votre aide.

Naddor
Bonsoir,

J'essaierai (après épuration de ce qui est confidentiel) mais je reproduit
sur une nouvelle présentation à partir d'un autre PC.
Peut être que je n'utilise pas la bonne méthode !!?? je n'ai rien trouvé non
plus dans la KB en ligne.

Ca devrait pourtant fonctionner... j'ai des anciennes présentations avec du
orange (couleur imposée par ma RH)..

Merci de votre aide.

Tu peux "envoyer" ta présentation sur cjoint.com ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Naddor" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai cherché dans les news précédentes et je n'ai rien trouvé...

Il m'est impossible d'ajouter la couleur orange dans la palette de couleur
des mes organigrammes. Je posséde Powerpoint 2003. Je ne rencontrais pas
ce
problème il y a quelques mois avec la même version.

J'ai testé les manipulations suivantes sans succès :
- Affichage "trieuse de diapositives"
- Selection de toutes les diapositives
- J'applique un jeux de couleur aux hasard
- Puis je réapplique le jeux de couleur contenant le orange que je
souhaite
obtenir.
- Je reviens en mode édition des diapositives.
- Je double-click sur un des organigrammes pour les modifier.
- J'effectuer un click droit sur un des objets et je selectionne "couleur"
=> Le orange n'apparait pas.

Merci de votre aide.