Ajouter ou Supprimer des Composants de WinXP

B.Abdelkader
Bonjour=20
Besoin de votre aide, afin d'=E9viter une nouvelle=20
installation WinXP!=20
Pour une raison qui m'=E9chappe, je n'ais plus acc=E8s au=20
service (Ajouter ou Supprimer des Composants de WinXP)?=20
Voici le message d'erreur: La biblioth=E8que d'installation=20
ZONEOC.DLL n'a pas eu =EAtre charg=E9e, ou la fonction=20
ZoneSetupProc n'a pas =E9t=E9 trouv=E9e? Code d'erreur pr=E9cis=20
est 0x7e.=20
Merci =E0 tous.=20
Abdel

Artic-C
Bonjour * B.Abdelkader* qui nous dit :

Bonjour
Besoin de votre aide, afin d'éviter une nouvelle
installation WinXP!
Pour une raison qui m'échappe, je n'ais plus accès au
service (Ajouter ou Supprimer des Composants de WinXP)?
Voici le message d'erreur: La bibliothèque d'installation
ZONEOC.DLL n'a pas eu être chargée, ou la fonction
ZoneSetupProc n'a pas été trouvée? Code d'erreur précis
est 0x7e.
Merci à tous.
Abdel

à défaut de recevoir une meilleure proposition, tu peux tenter une
réparation de Win XP

voici la procédure expliquée par le collègue "Rolling" :

[Copy/on]
Quand tu fais une installation/réparation, XP se réinstalle sur lui
même en se réparant! Voilà l' exacte marche à suivre:

Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]
---------------------------------

Choisir [R] (Réparer Windows)

[Copy/off]

le_troll
Bonjour, faut récupérer ZONEOC.DLL, c'est peut être juste ta dll qui manque
...win...winsys...sys32...dll... Concernant le second message "proc...",
je présume que c'est une fonction de la dll qui n'est pas trouvée puisque la
dll elle-même ne l'est pas :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com