Ajouter par macro un controle sur Bte Dial

1 réponse
Rejete
Bonjour

je souhaite ajouter un contrôle par macro sur une boite de dialogue, le
problème étant qu'il s'agit d'un contrôle supplémentaire (treeview) et que
le code habituel ne fonctionne pas. Que faut-il modifier pour que cela
fonctionne

Sub essai()
Set userf = ThisWorkbook.VBProject.VBComponents.Add(3)

Set tree1 = userf.designer.Controls.Add("forms.treeview.1") <<je crois que
le problème viens d'ici
With tree1
.Left = 300: .Top = 6: .Height = 252: .Width = 192
End With
End Sub

merci

Pierre

1 réponse

anonymousA
Bonjour,

userf.designer.Controls.Add ("MSComctlLib.TreeCtrl.2") fonctionnera.

A+