Ajouter un paramètre dans code sql d'une query

Le
Robert
Bonjour
Dans une query, exemple :
SELECT *
FROM [C:Documents and Settingsm535745DesktopT1.mdb; Pwd3].T123;

J'aimerai enlever le Pwd3 et le remplacer par Pwd=[un paramètre]

Mais je n'arrive pas qn pourrait-il m'aider?

rgbr
Le #18942051
bj robert

un truc du genre doit fonctionner
monParametre =" TOTO"
FROM "C:Documents and Settingsm535745DesktopT1.mdb; Pwd= " &
monParametre & ".T123";

rené

"Robert" a écrit :

[...]

Merci

Robert
Le #18942931
oui ce genre mais pas dans du code VB mais dans du code SQL d'une requête

En idéal ce serait une déclaration d'un paramètre public
que je pourrais appeler dans la query

"Robert" a écrit :

> [...]
>
> J'aimerai enlever le Pwd3 et le remplacer par Pwd=[un paramètre]
>
> Mais je n'arrive pas qn pourrait-il m'aider?

rgbr
Le #18943511
re :
Je pense que cela est possible en utilisant une fonction dans ta requete sql

mais je n'ai pas la solution pour le moment !
rené